Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Nécroritual [Validé]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nécroritual [Validé] Empty Présentation de Nécroritual [Validé]

Message par Drew13800 Jeu 27 Fév - 15:38

Présentation du personnage :




*Pseudo du perso : Nécroritual

*Race : Osa

*Niveau : 150

Sexe : M

*Element(s) : Feu/Soutien



*Autres personnages : ( présent ou non dans la guilde précisez s’il le sont ou non ) :

*Pseudos : Demonritual ( non mais je compte la faire venir enfin si vous le voulez bien ^^ )

*Races : Sadi

*Niveaux : (en cours de développement )

Sexe :F

*Element(s) :Sagesse( pour l'instant et après feu/eau )


*Ancienne(s) guild(e) :Versus Apocalypse , Il n'y avait plus d'ambiance il n'y avait plus de sorties bref je m’ennuyais  ( courte explication de ce pourquoi vous l’avez quitter )

*Vos motivations pour nous rejoindre : Un membre de la guilde m'a inviter à vous rejoindre et il m"a dit qu'il y avait des sorties , de l'ambiance etc ...

Histoire : Je suis né à Astrub et j'ai grandi dans une famille modeste où j'ai pleinement appris à me battre dans le sans et le dégout ( d’ailleurs j'en est fait mon métier) . Ma mère était dévouée envers son enfant et mon père était un alcoolique et passer ses journées à s'enivrer d'alcool . lol! 


Vos temps de connexions : 7j/7 et tout dépend de ma motivation


Vous partagez votre compte :Oui je le partage avec un ami et il vous dira quand celui ci se connectera

Présentation du joueur :
(Entièrement facultatif, c’est juste histoire de vous connaitre un peu mieux)


Prénom / Surnom : Matthieu , et mon surnom c'est Drew

Âge : 14

Etudes/ Métier : Collégien

Passions : Jonglerie

Autre : Et oui c'est plutôt rare mais je fait de la jonglerie ! ^^
Yoyo (a1 et a5) ( c'est des mode de yoyo ) , diabolo , un peu des bolas , du pen spining (je fait souvent sa en cour quand je m'ennuie  lol!  ) , du bâton du diable (et aussi enflammé) et on ma souvent conseillé de faire du spectacle de rue mais sa me dit trop rien. Enfin bref j’espère que sa suffira pour me faire accepté ^^ .

Drew13800

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nécroritual [Validé] Empty Re: Présentation de Nécroritual [Validé]

Message par Koogy Jeu 27 Fév - 23:42

Pour le C/C, t'aurais pu faire l'effort de retirer les parenthèses.
Après, j'suis pas assez en jeu pour juger de ta personne et de ta validation. Je laisse ce (sale) boulot à mes chouchoux  I love you
Koogy
Koogy

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nécroritual [Validé] Empty Re: Présentation de Nécroritual [Validé]

Message par Sacri-Nana Jeu 27 Fév - 23:43

Merci pour ta présentation Nécro, et bienvenue parmi nous.
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nécroritual [Validé] Empty Re: Présentation de Nécroritual [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum