Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Quali [ Validé ]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Quali [ Validé ] Empty Présentation de Quali [ Validé ]

Message par Quali Dim 12 Jan - 22:44

Présentation de Quali [ Validé ] Bannia10
Présentation du personnage:

Pseudo
: Quali
Race : Iop
Niveau : 14x
Sexe : F
Élément : Feu

Autres personnages :
Qualia, Pandawa terre de niveau 11x
Qualian, Xélor feu de niveau 10x
Qualiana, Crâtte air de niveau 5x

Ancienne guilde :
-Amazones- je l'ai quitté pour cause de mésentente avec la meneuse et ses serviteurs Smile

Histoire : [ A venir ]

Vos temps de connexion :
En fin d'après midi et toute la soirée en semaine, et plus régulièrement le week-end Smile

Partage de compte
: La seule personne ayant mes identifiants est Hiridium mais il ne se connecte jamais sur mes comptes !


Présentation du joueur :


Prénom : Rachel
Âge : 22 ans
Métier : Aide soignante mais en ce moment Maman à plein temps Smile
Quali
Quali
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Au chaud dans la maison de guilde :)

https://guilde-lapislazuli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Quali [ Validé ] Empty Re: Présentation de Quali [ Validé ]

Message par Quali Jeu 30 Jan - 22:04

Histoire des personnages : 




J’ai vu le jour le 11 Maisial 610, c’est au milieu d’un médiocre champs de malt que j’ai ouvert pour la première fois mes yeux. Un monde grand et nouveau s’ouvrait à moi.

Élevée par ma mère, une modeste paysanne, je ne pouvais que m'épanouir correctement.  Et mon père me direz vous ? Il est partit peu de temps après avoir compris qu’être papa n’était pas pour lui, mais c’était mieux ainsi. Ma mère avait beau être une femme, elle était une combattante hors paire et sa passion elle la partagea avec moi dès l’instant ou je su me tenir sur mes petites jambes.


Présentation de Quali [ Validé ] Iop_je10



Je n’eus pas trop de mal à comprendre son engouement pour la violence. Peut être était ce du au sang Iop qui coulait dans mes veines.  Mon épée en main, mes pieds solidement figés dans mes bottes et pleine de détermination, j’affrontais Tofus, bouftons et autres créatures malheureuses qui entouraient les champs. J’appréciais me voir exterminer ces pauvres créatures, qui dans le fond ne demandaient rien à personne. Aujourd’hui je me dis que l’enfance fut une période bien insouciante. 

Mais comme pour toute chose, le temps passe et n’épargne rien. Et après avoir profité du foyer familiale, il fut temps pour moi de dire mes adieux à cette vie simple sans préoccupations. Malgré mon jeune âge je sentait qu’il était temps  pour moi de laisser ma trace dans le monde des 15.
Mon épopée commençait enfin. Avide de découvrir chacune des contrées que m’offrait le monde je ne me doutais pas que les aventures comptées dans les livres allaient se révéler plus ardues que prévue.
Peu de temps s’écoula avance que je me retrouve dans le pétrin. Décidée à affronter en solitaire le maître incontesté de Tainéla, le célèbre Bouftou Royal. J’ignorai que le gros mouton était plus coriace que ces frères bouftons.
Quelques pain en poche et épée en main je fonçais droit sur lui, la fureur brûlant le blanc de mes yeux. Ma course fut stoppée net. A vrai dire elle s’acheva par un vol plané peu glorieux et un sale goût de poussière. Le bougre m’avait, d’un simple coup de corne, envoyé paître quelques mètres plus loin.


La dure réalité m’éclatait au visage, j’étais loin des petits affrontements du passé. Décidée à renouveler mon affrontement je me relevais, ramassais mon épée et croisais le regard noir de la bête. Intacte elle grattait le sol sec remuant la poussière. Son souffle puissant résonnait à mes oreilles. L’issue du combat semblait toute tracée. Mon corps endolorie, je m’efforçais d’utiliser toute mes compétences afin d’essouffler la créature qui semblait dans le fond s’amuser de mon incompétence.
Alors que le choc s’annonçait imminent, je sentie le sol s’éloigner. J’étais néanmoins intacte, pourtant la terre me semblait de plus en plus loin. Ne comprenant pas ce qu’il se passait mon regard quitta un instant le monstre pour se poser sur un petit bout de femme vêtue de bleue qui avait malgré moi rejoint le combat.
Les bras en l’air elle me faisait planer, jusqu’à ce que ma place initiale fut retrouvée. Embarrassée et une fois la terre de nouveau sous mes pieds, je m’empressai de jeter un regard noir à l’inconnue, avide de connaître la raison pour laquelle elle interrompait mon combat. Celle-ci m’ignora royalement ce qui m’énerva d’avantage. Elle se téléporta instantanément derrière le Bouftou royale et lui assena deux coup dans les flancs. Incapable de bouger je suivais le combat abasourdie par ses déplacements rapides et sa capacité à retirer à la bête ses points d’action. Une foi celle-ci inerte, la jeune femme se retourna vers moi. Son regard bleu perçait mon âme me mettant à nue. Avançant à grand pas vers moi, je découvrait peu à peu son visage bandé.



Présentation de Quali [ Validé ] Xelooo11


Ma mère m’avait parlé de ce genre de personnage, il s’agissait d’un maître du temps : Un Xélor. Sa voix résonna soudainement, me sortant de mes pensée. Elle était à présent à 1 mètre de moi et un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres. Une gène m’envahissait, j’avais envie de lui mettre une raclée digne de se nom, mais même si mon sang bouillonnait dans mes veines, ma conscience me disait que vu comment elle avait réglé son compte au Bouftou Royal, elle ne ferai qu’une bouchée de moi.
Après quelques minute à m’expliquer ce qu’il n’allait pas dans ma techniques de combat, ce qui me rappelait à chaque instant à quel point ma défaite avait été cuisante, la xélor me proposa de me suivre dans ma quête de découverte du monde des quinze. J’ignore toujours si c’est pas pitié ou parce que malgré ma défaite, elle avait décelé en moi un éventuel potentiel. Le temps passa à ses côté, j’appris à la connaitre et elle apprit à se dévoiler également, elle de nature si discrète.


Mais le destin frappa une fois de plus et notre duo de choc allait s’agrandir inévitablement. Un beau matin alors que nous traversions la forêt de Pandala, nous entendîmes des cris étranges. Décidée à découvrir d’où cela venait, nous nous engouffrèrent plus profondément jusqu’à dénicher une petite boule noir et blanche.


Présentation de Quali [ Validé ] Panda_10


Curieuse, j’attrapai dans mes bras le petit être, et tombais sous le charme de ses yeux verts. Sans le vouloir, elle faisait désormais partie de notre famille. Je ne me sentais pas vraiment capable de m’occuper de cette petite pandawa, mais après tout je n’étais plus seule. Et puis nous n’allions pas la laisser seule au milieux de la forêt.

Notre petite pandawa avait grandis, notre amie Xélor faisait plus office de matrone sévère, lui inculquant les bonnes manières, respect d’autrui et l’art du combat. Pour ma part, j’apportais plus un aspect ludique à son éducation. Je prenais part aux techniques de combat qui lui était enseigner car un peu d’entrainement ne me faisait pas de mal.



Présentation de Quali [ Validé ] Panda_11



C’est à l’aube de ses 15 ans qu’on décida de celer cette étape par la traque du grand Royalmouth. Il se trouvait sur une immense île de glace du nom de Frigost, terre réputée pour ses créature dangereuses. Je n’appréhendais pas le combat, mais craignais que notre petit nombre nous fasse échouer dans notre quête. Mais comme dit la célèbre phrase, qui ne tente rien n’a rien.



Présentation de Quali [ Validé ] Pandal10


Les craintes c’étaient envolées une fois à bord du bateau, le guilde qui naviguait habilement tout en nous racontant les nombreuses aventures dont il avait prit part et ce qui au final l’avait poussé à se résoudre à devenir, celui qui menait tout les aventuriers téméraires tels que nous sur l’île gelée.

Une fois les pieds posés sur la terre ferme, un autre problème se posa à nous. Le froid, en effet malgré les écharpes et gants fournis par le guilde, le vent glacial semblait nous lacérer le visage. Afin de nous ressourcer et de nous vêtir de manière plus adéquate, nous rentrèrent dans une petite auberge. Celle-ci était vide et sans âme, seul deux vieux Enutrofs accoudés au bars, constituaient à eux seul l'animation de l'auberge. Curieuse, je m’avançais vers eux et leur demanda ou nous pourrions trouver de quoi nous vêtir plus chaudement. L’un d’eux ricana et s’éloigna de sa chaise, et l’autre remua sa moustache avant de me répondre. Il m’avait indiqué une petite boutique où vêtements et nourritures se vendaient à bas prix pour des aventuriers tels que nous. Je me demandais bien ce qu’il entendait pas «  des aventuriers tels que nous ».
Enfin attrapant la main de la petite pandawa, et jetant un regard consterné à la xélor, nous quittèrent les lieux en quête de cette fameuse échoppe. Nous eûmes nul mal à la trouver, une foule de personnes étaient toutes attroupées autours d’un petit stand derrière lequel se trouvait une grande Ecaflip. Le visage dur, sa voix portait au dessus de celles des autres qui semblaient mécontentes. Apparemment cette vendeuse, s’avérait être une personne malhonnête revendant babioles et autres bibelots tous sans intérêts. Déçus je faisais demie tours lorsque je percuta quelqu’un. 



Présentation de Quali [ Validé ] Cratte11


Le choc me surprit plus qu’il fut violent. Baissant les yeux je me rendis compte que j’avais mis à terre sans le vouloir, une jeune Crâtte qui en l’espace d’un instant rebondit sur ses pieds. Contrairement aux autres elles semblait bien plus dégourdie en ces terres inconnues. Avant même de pouvoir l’interpeler, elle se faufilait parmi la foule. En cet instant elle ressemblait fort en une anguille, même si ce n’était que peu flatteur. Décidée de ne pas la laisser filer, je fis signe à mes deux compagnes de m’attendre là. Une course effrénée commença. Une fois à sa hauteur je saisissais son bras, peu fière, j’étais essoufflée après avoir traversé la moitié de la ville. Elle me jeta un regard sombre, quoi que peu impressionnante, elle semblait prête à tout pour le pas se laisser faire. Je la rassura sur mes intentions, qui n’étaient nulles autres que d’en savoir un peu plus sur les lieux. Résignée elle m’expliqua plusieurs petites choses utiles. Je savais à présent la position exacte du Royalmouth, elle m’avait également indiqué ou trouver des panoplies plus adaptées aux températures extrêmes. 


C’est après l’avoir remercié qu’elle attrapa son bras à mon tours, son regard avait changé elle semblait curieuse. Un peu honteuse elle me demanda si elle pouvait se joindre à nous. J’acceptais en me disant qu’une personne de plus parmi notre petite équipe ne pouvait pas nous faire de mal.


J’ignorai l’expérience qu’elle avait en combat, et décida de la question, pendant que nous revenions sur nos pas afin de rejoindre les autres. Apparemment, la théorie était là mais la pratique était encore peu élaborée. Chacun son rythme après tout, nous n’allions pas nous précipiter et nous jeter dans la gueule du loup, ou plutôt du Royalmouth. Il valait mieux que notre nouvelle équipière approfondisse sa technique afin que toutes ensemble, soyons capable de l’exterminer jusqu’à l’os.


Après quelques minutes de marches nous étions de nouveau toutes réunis, prêtes à poursuivre l’entrainement. Le Royalmouth succomberai bientôt sous les coups de notre quatuor infernal...


Présentation de Quali [ Validé ] Iop_5510

A suivre ...
Quali
Quali
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Au chaud dans la maison de guilde :)

https://guilde-lapislazuli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Quali [ Validé ] Empty Re: Présentation de Quali [ Validé ]

Message par Babylon Ven 31 Jan - 8:28

Comment te dire, je suis totalement scotché et ébahi devant ton histoire, je VEUX une suite, t'es obligée, je veux en savoir plus sur ce quatuor Very Happy
Babylon
Babylon

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Quali [ Validé ] Empty Re: Présentation de Quali [ Validé ]

Message par Sacri-Nana Lun 3 Fév - 22:58

Que dire...
On parcoure le texte en imaginant les scènes...signe pour moi que le lecteur est transporté et donc que l'écrit non seulement le fait s’imprégner des mots, des scènes et des personnages. C'est ce qui fait, des les premières lignes, aimer une histoire dont on attend avec envie la suite...
Alors au taf !!! (je sais c'est du boulot)

Bravo Quali pour cette présentation, le début de ton Histoire... Very Happy
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Quali [ Validé ] Empty Re: Présentation de Quali [ Validé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum