Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma petite présentation [ Validé ]

3 participants

Aller en bas

Ma petite présentation [ Validé ] Empty Ma petite présentation [ Validé ]

Message par traffy-traffy Mer 22 Jan - 16:34

Bonjour je me présente. Je suis BELGE et je m'appelle Pierre, Pierre Criquilion un jeune étudiant qui a 14 ans et qui adore dofus. Je pratique le Volley. J'avais un frere qui jouait aussi a dofus mais qui a malheureusement arreté.

Maintenant, Je vais vous raconter ma petite hsitoire dans dofus. Tout a commencé pendant les vacnaces de juillet 2007 avec la creation de Pierroteam un osamodas et oui je ne me suis pas toujours appeller Traffy-Traffy.

Apres deux ans de jeux intensif  avec Pierroteam qui avait des sommet. J'avais reussi a depasser le lvl 36 en 2 ans de jeux j'en etait fier à l'époque.  

En 2 ans de jeux Pierroteam avec commis beaucoup de grave crime, il était donc rechercher par toutes la milice bontarienne et brakmarienne. C'est alors qu'il decida de se cacher dans un endroit tenu secret.

Sa faisait maintenant 7 ans qu'il se cachait alors du jour au landemain il decida de subir quelque operation pour pourvoir se montrer en publique sans que le reconnaisse.

Son opérations enfin terminer pierroteam fut totalement transformer. Il est n'était plus un osamodas du nom de pierroteam mais un fier cra du nom de traffy-traffy.

Son seule but était de se surpasser et de surpasser tous ses ennemis d'autres fois qui sont maintenant inactif et hanéanti.

Il est toujours a la recherche d'aventure et de kamas. Il est lvl 169 actuellement et d'élément terre et il va le rester juqu'au lvl 200 fin c'est se qu'il m'as dit. J'espere que cette guilde lui conviendra et qu'il pourra etre au service de tous les membres de la guilde.

traffy-traffy

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation [ Validé ] Empty Re: Ma petite présentation [ Validé ]

Message par Sacri-Nana Sam 25 Jan - 12:20

Hello Traffy,

Ta présentation est sympathique et l'on sent que tu as pris du temps pour la soigner (je passe l'orthographe et les fautes de grammaire mais juge le fond). Et puis l'on se connait un peu, et je n'ai pas d'à priori pour ta venue.

Quali mettra sans doute en place le sondage pour ton acceptation dans la Guilde, et pour moi ce sera pour, en te rappelant toutefois :

Nous avons quittés notre ancienne Guilde pour des choses bien précises. Ici, il n'y a pas de prise de tête d'aucune sorte. Si nous nous sommes regroupés, et pour ceux qui nous rejoindrons, l'objectif est simple. Pas de prise de tête d'aucune sorte, à comprendre que nous privilégions le respect de chacun, nous tentons de jouer ensemble très régulièrement, nous nous apportons de l'aide sans être forcement que "à la disposition des autres" et nous ne sommes pas non plus des rageux.

Donc favorable pour moi, juste en évitant les petits travers que nous avons pu sentir chez Amazone et ce sera "tranquille".

Nana.
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation [ Validé ] Empty Re: Ma petite présentation [ Validé ]

Message par Quali Sam 25 Jan - 18:33

Comme je t'ai dis en guilde, tu as une semaine pour faire ta fiche de présentation Smile
Et je t'ai également précisé qu'il manquait des éléments qui sont obligatoires à précisé (je te conseille de consulter la fiche type mise à disposition).
Ainsi j'attends que tu apportes ces modifications afin de mettre en place le sondage Smile

Bon jeu à toi à bientôt IG
Quali
Quali
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Au chaud dans la maison de guilde :)

https://guilde-lapislazuli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation [ Validé ] Empty Re: Ma petite présentation [ Validé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum