Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Babylon [ Validé ]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Babylon [ Validé ] Empty Présentation de Babylon [ Validé ]

Message par Babylon Mar 14 Jan - 19:21

Présentation de Babylon [ Validé ] <a href=Présentation de Babylon [ Validé ] Baby_s10" />

Mes salutations,
Je suis Babylon, fils d’un bûcheron et d’une mère étrangère née en Jamaïque. Etant petit, j’étais frêle comme une tige de pissenlit diabolique et intelligent comme Maître Yakasi. Mon père désespéré de ma carrure alla chercher le maître du temple Xelor afin de remonter le temps pour faire de moi un Iop aguerri de force, mais le malheur fit qu’en échange de la force acquise, je perdis mon intelligence.

Un jour, je suis rentré chez moi après un entrainement contre les kanigrous, je vis le corps de mes deux parents l’un à côté de l’autre gisant sans vie dans une mare de sang. Au-dessus de leurs corps, une phrase avait été écrite par mon père, avec son propre sang, avant d’expirer son dernier souffle : « Comte Harebourg ». Depuis cet instant, j’ai pour quête de devenir le plus fort possible afin de venger la mort de mes parents.

Je décidais donc de partir en quête d’aventure afin de me forger moi-même et apprendre tout ce que je dois savoir afin d’être assez fort et de me venger. Pour cela, je partis m’entrainer dans le temple des Iop et après avoir raconté mon histoire au maitre du temple, il décida de m’apprendre toutes les techniques que je devais connaître afin de faire face à la sauvagerie des contrés du Monde des Douzes. Un beau jour, alors que je m’entrainais à l’extérieur en coupant du bois, je me rappelais des souvenirs, des moments passé avec mes parents. Je fis sorti de mes souvenirs par une flèche qui me siffla à l’oreille, et je vis face à moi une Crâ qui avait raté son tir, elle s’appelait Roots-Babylon, je me suis rapidement entendu avec elle et nous sommes devenus de bons amis. Quand je lui ai racontais mon histoire, elle décida de m’accompagner dans mes aventures. Nous sommes donc partis épée et arc sous la main après notre enseignement.

Un beau jour alors que nous marchions dans les Landes de Sidimote, nous entendîmes un cri et virent un Croc Gland face à une Enirepsa se cachant tant bien que mal derrière un arbre mort. Nous l’avons donc secouru au péril de notre vie mais le Croc Gland étant agile et rapide, il esquivait nos coups avec une facilité déconcertante et déstabilisante, si bien que je faillis mourir. Alors la petite Enirepsa prit son courage à deux mains en voyant que deux jeunes aventuriers vinrent la sauver au péril de leur vie et me lança son sort le plus puissant en tant que soigneuse : « Mot de reconstitution », grâce à cela je pus me relever et vaincre ce maudit Croc Gland. Afin de nous remercier de l’avoir sauvé, elle décida de nous accompagner elle aussi. En chemin, elle nous a dit qu’elle s’appelait Jah-Babylon et qu’elle s’était perdue en aidant un vieil homme à aller à Brâkmar. (ALALA, la gentillesse d’un Enirepsa le perdra un jour).

Arrivé à Brâkmar, nous sommes allés dans l’auberge de Djaul. Arrivé devant l’entrée, tout à coup, un Enutrof surgit de nulle part, en faites, il était expulsé par la peau du cul par le tavernier car il refusait de payer avec ses kamas la chope qu’il avait bu. Je regardais mes amis et vit Jah–Babylon avec un air d’étonnement, elle me dit qu’elle le reconnaissait et que c’était ce vieil homme qu’elle avait accompagné jusqu’à l’entrée de la ville. Par prudence, j’ai parlé au tavernier et lui donna quelques kamas, mais l’Enutrof n’en étant pas à ses premiers méfaits dans les tavernes (il avait également saccagé la taverne du Chabrulé étant ivre et avait dévergondé la fille du tavernier dans l’auberge d’Atlomond), des gardes brâkmarien vinrent nous chercher et nous expulsèrent pensant que l’on était avec l’Enutrof, nous fûmes banni pour 2 longues années de cette ville.
L’Enutrof se présenta, il s’appelait Enu-Babylon et étant seul dans les Landes, il décida de faire un bout de chemin avec nous et puis le temps passa et il se lia d’amitié à nous.

Voici l’histoire de Babylon et ses compagnons Smile

Petite présentation de mes personnages :
--> Babylon : Iop terre mâle, level 187
--> Jah-Babylon : Enirepsa feu femelle, level 147
--> Roots-Babylon : Crâ feu/eau femelle, level 151
--> Enu-Babylon : Enutrof eau mâle, level 117
Ps : Tous sont dans la guilde

Avant d’être dans Lapis Lazuli, j’étais dans la guilde –Amazones- mais malheureusement, il y a eu quelques soucis et je me suis rendu compte que cette guilde ne convenait plus à mes attentes, c’est-à-dire m’éclater, je ne suis pas là pour me prendre la tête juste m’amuser Very Happy

Je me connecte très souvent, surtout le soir en général et le week-end. Je ne partage pas mes comptes même si ma copine les connait mais si elle se connecte, je le serais aussi ^^

Maintenant, petite présentation du geek derrière l’ordi Razz
Je m’appelle Guillaume et j’ai 18 ans, je suis en Terminal, j’ai donc le Bac cette année il se peut donc que pendant une période je sois absent mais ne vous inquiétez pas, quoi qu’il arrive, BABYLON est là.


Dernière édition par Babylon le Mar 14 Jan - 19:25, édité 1 fois
Babylon
Babylon

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babylon [ Validé ] Empty Re: Présentation de Babylon [ Validé ]

Message par Babylon Mar 14 Jan - 19:23

Je tiens juste en plus à dire que j'ai galérer au niveau des conjugaisons mais j'ai fait de mon mieux, dites moi si la lecture est bonne Smile
Babylon
Babylon

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babylon [ Validé ] Empty Re: Présentation de Babylon [ Validé ]

Message par Quali Mar 14 Jan - 22:24

Super présentation Baby Smile
Très agréable à lire ! Vivement que tu écrives la suite de tes aventures Very Happy!
Quali
Quali
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Au chaud dans la maison de guilde :)

https://guilde-lapislazuli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babylon [ Validé ] Empty Re: Présentation de Babylon [ Validé ]

Message par Sacri-Nana Mar 14 Jan - 22:35

Idem pour l'avis...

Sous forme de RP, la présentation de tes perso est vraiment bien amenée et le déroulé de leur rencontre est très sympa à lire !

Effectivement nous attendons la suite  Very Happy Very Happy 
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babylon [ Validé ] Empty Re: Présentation de Babylon [ Validé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum