Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mr-Freezer Vous salut ! [Validé]

3 participants

Aller en bas

Mr-Freezer Vous salut ! [Validé] Empty Mr-Freezer Vous salut ! [Validé]

Message par Mr-Freezer Lun 24 Fév - 11:26

Tout d' abord bonjour à tous,

Je connais déjà presque tout le monde mais je vais quand même essayer de faire de mon mieux pour me présenter  Very Happy 

Alors, j' ai repris Dofus il y a peu après presque 1 an d' arrêt, aussitôt arrivé aussitôt attaqué. Vous vous demandez sans doute par qui ? Et bien par mon grand ami Babylon je jouais avec lui à nos début pour vous dire, j' ESSAYAIS même de le pex un peu... Et a ma grande surprise toujours et maintenant à son tour de me pex :p

Pour ma part, je suis un jeune Cra Feu/Eau niveau 119 qui attend avec impatience sa pano RM car mon stuff actuel laisse vraiment à désirer. Mais il me permet tout de même de survivre dans ce monde cruel des douze...

Je suis pour le moment souvent connecté pour le moment, cet été ce sera un peu plus difficile travaillant en restauration tout l' été, donc je compte profiter un max de mon temps de libre avec vous ! D' autant plus que les membres de la guilde sont vraiment agréables et la bonne humeur est au rendez-vous (ce qui ne m' étonne pas connaissant Baby). J'espère qu' avec le temps je connaîtrai un peu mieux les meneurs, nous n' avons pas eu l' occasion de vraiment faire connaissance mais vous ne le regretterez pas :p

Sinon dans ma petite vie j' habite dans le sud de la France a côté de Perpignan au bord de la plage :)Ou le vent et le soleil sont notre quotidien. j' essaye en vain de trouver ma voie pour mes études mais je vais y arriver je le sens ^^ Ah et oui très important je me prénomme Julien et j' ai 21 ans. Je pense avoir tout dit. Je posterai ma petite tête dans le trombi bientôt Smile

Merci d' avoir prêté attention a mon post, j' espère que je serai accepté dans votre famille avec voie même si je le suis déjà un peu.

Gros bisou a tous les Lapis Lazuliens Smile

Peace !  Very Happy

Mr-Freezer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Freezer Vous salut ! [Validé] Empty Re: Mr-Freezer Vous salut ! [Validé]

Message par Babylon Lun 24 Fév - 11:31

Super présentation, tout à était dit, personnellement je suis fière car je suis cité 2 fois xD
Babylon
Babylon

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Freezer Vous salut ! [Validé] Empty Re: Mr-Freezer Vous salut ! [Validé]

Message par Mr-Freezer Lun 24 Fév - 11:33

Toujours aussi humble :p

Mr-Freezer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Freezer Vous salut ! [Validé] Empty Re: Mr-Freezer Vous salut ! [Validé]

Message par Sacri-Nana Jeu 27 Fév - 23:41

Merci pour ta présentation Mr-Freezer et bienvenue parmi nous.
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Freezer Vous salut ! [Validé] Empty Re: Mr-Freezer Vous salut ! [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum