Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

5 participants

Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Jonathan ( Bakiy) Sam 1 Fév - 23:07

Présentation de mon Personnage !


Pseudo : Arckalia  albino 

Race : Crâtte

Niveau : 151

Élément(s) : Ma crâtte est actuellement Eau/Air

Je ne disposes pas d'autre personnage ( sauf sur le même compte) je préfère jouer en mono-compte  Twisted Evil
Avant j'avais une autre crâtte sur ce serveur mais elle à été banni sans raison valable et malgré mes nombreux post envoyés aucunes réponses de leurs part.. 

Ancienne guilde : Avant j'étais dans Blaka mais je ne m'y plaisais pas, les membres ne parlais pas assez on s'ennuyais assez vite.

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont les suivantes !

- Les membres ainsi que le meneur ( Dieu  sunny ) je vous est trouvés très sympathiques des le départ

-  Je trouve que la maturité y est présente ce qui est mieux, je n'aime pas les guilde ou il y à " des gamins "

- L'ambiance est magnifique à ce que j'ai vu pour le moment et j'aime me connecter et m'amuser donc pourquoi pas en votre compagnie ?!!  Very Happy 

L'histoire de mon personnage ? Punaise je ne vais pas poster un paté hein..!  lol!  

Mon personnage date d'une semaine environs je les crée car sur le comptes j'avais plusieurs autres personnages montés, je me suis dit " Pourquoi pas refaire une crâtte  Question Et puis je les crée ( Je ne sais pas quoi dire de plus  Shocked )

Alors vu que je suis actuellement en Terminal je me connecte tous les soirs et les week-ends aussi si je ne suis pas à faire des petites soirées entre amis !  Smile 

Je ne partage pas mon compte Smile



Ma présentation Irl !


Je m'appel Jonathan J'ai actuellement 18 ans, Je suis en Terminal ARCU ( Accueil relations clientèles et usagées ) Je passe mon Bac à la fin de mon année scolaire donc.....Souhaitez moi bonne chance  lol! 

Passions, j'en est plusieurs tout à bord je suis un Pongiste  drunken 
mais j'aime aussi le Baskette-Ball que je ne pratique plus

Donc voilà ma présentation est assez mince mais je ne suis pas très doué pour les long texte  lol! 

Vous m'excuserez aussi pour mes fautes d’orthographe !

 afro Signé Jonathan afro

Jonathan ( Bakiy)

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Re: Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Quali Sam 1 Fév - 23:48

Très belle présentation Smile
Quali
Quali
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Au chaud dans la maison de guilde :)

https://guilde-lapislazuli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Re: Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Babylon Dim 2 Fév - 13:07

Bonne présentation, complète, je te souhaite une bonne semaine d'essai parmi nous Smile
Babylon
Babylon

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Re: Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Hiridium Dim 2 Fév - 17:36

Très bonne présentation, encore une fois j'ai trouver une perle rare Smile

Hiridium

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Re: Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Jonathan ( Bakiy) Mar 4 Fév - 23:24

Rectification du personnage maintenant c'est Bakiy Pandawa Homme en ce moment même 79 mais le niveau évolue de minutes en minutes mes chéwiee <3

Jonathan ( Bakiy)

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Re: Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Sacri-Nana Sam 8 Fév - 15:10

Désolé BaKiy ne ne pas avoir échangé sur ta présentation (qui est du reste très bonne), et je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la Bienvenue chez nous. Un peu patraque cette semaine... Sleep 

En espérant que tu te plaises parmi nous, et que tu t'y sentes bien !
Toutes les Guildes se disent différentes, nous nous voulons l'être alors nous comptons aussi sur toi pour (comme chacun d'entre nous) pour l'être vraiment; et faire que tous les membres de Lapis soient comme chez eux !

Encore Bienvenue à toi.
Nana.
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ] Empty Re: Candidature d' Arckalia (Bakiy) ! [ Validé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum