Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ]

3 participants

Aller en bas

Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ] Empty Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ]

Message par Koogy Mar 4 Fév - 15:54

Présentation générale


-Pseudo : Koogy
-Race : Osamodas
-Niveau : 187
-Sexe : féminin
-Elément : feu/terre/soutient

-Autre personnages : Aucuns sur Helsephine. Mais un autre perso sur Djaul
-Pseudo : Adaille
-Race : Pandawa
-Niveau : 180
-Sexe : féminin
-Elément : feu/eau/soutient

-Anciennes guildes : Sur Djaul, je n'ai pas beaucoup navigué. Parce-que j'aime pas passer de guilde en guildes ^^ J'ai été chez les Dis camion, pour tester le AvA (que je n'aime pas), chez les Conquerors of Shambala. Mis à part ça, je suis une Super Sayajin (ABLH).

-Mes motivations à vous rejoindre : Suite à ma fraiche migration sur mon nouveau serveur, j'ai posté une annonce en /r. C'est Nynvax qui m'a proposé de me présenter en même temps que lui. Vos crédos, simples et sympathique m'on plu. Mes réelles motivations sont aussi simples : m'intégrée à un groupe de joueurs avec qui partager un temps de jeu agréable et avec qui je peux partager ma bonne humeur.

Histoire


Koogy est née un soir sans lune, où seules les étoiles pailletais le ciel bleu foncé.
Enfant chérie, fille unique d'une famille ayant eu du mal à procréer, son enfance fût douce et empli d'amour.
L'école reste difficile, quand on aime attirer l'attention ou qu'on est fière de ses convictions. Koogy se faisant souvent taper sur les doigts, pour avoir tenu tête à une décision qu'elle trouvait idiote, ou pour avoir libérer les grenouilles du labo de chimie. Mais dans l'ensemble, ça ce passait plutôt bien. Ses notes étaient bonnes et son cercle d'amis était garnis.

Jamais, elle n'aurais penser que ce qui arriva, arriverais un jour.
C'était une nouvelle nuit sans lune, similaire aux jours où elle poussait son premier cris.
Le chaos grandit très vite dans le village, les flammes brulaient les maisons, les hurlements montèrent, un fossé grandit dans la terre. Tout ça, était dirigé par une seule personne, une femme, habillée d'un manteau d'ombre, dirigeant des goules avide de chaire et de sang.
Koogy, cachée sous le planché, assista au massacre avec impuissance. Affolée et orpheline, elle quitta sa cachette un peu trop tôt et tomba sous le regard sanglant de « Légion »,
La femme lui tendit un sourire carnassier, alors que l'adolescente grimaçait pour tenir tête au monstre, qu'elle menaçait de son fouet.
Le rire tintant, dans une note macabre, glaçant le sang des plus téméraires. Légion est un monstre sanguinaire, un être sans cœur, sans sentiments. Pourtant, elle ne l'a pas tuée, elle n'a pas dévoré son organe qui battait tellement fort. Mais ne vous fourvoyez pas, Légion n'a pas offert un acte de pitié ou de sympathie. Penchée au dessus du petit corps tremblant, la voix cristalline et angélique sonna à l'intention de la jeune osamodas : « Grandit vite petit moineau, afin de mieux me servir... »
La main de Légion s'emparant du lobe de la jeune fille, où fut épinglé un grelot d'argent, Koogy s'évanouit tout de suite après avoir entendu sa première note.

Trois jours passa, avant que Koogy ne ré-ouvre les yeux. Accroupie là, dans un village dévasté où les braises étaient empruntes du carnage passé. Les corps de ses parents allongés là, sans qu'elle puisse les reconnaître, L'osamodas n'était plus qu'une enveloppe, un réceptacle vide de souvenirs dont le seul sentiment était d'être complètement perdue.
Elle partit, parce-qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Pour allez où ? Elle même ne le savait pas.
Elle erra un long moment, se nourrissant de ce qu'elle pouvait trouvé, -Tout osamodas est végétarien, ses souvenirs étaient morts mais son instinct non.- certains jours étant plus dur que d'autres.
Sa race étant une « chance » dans ces conditions. La solitude fut moins grande quand un tofu se pris d'affection pour l'osamodas aux cheveux d'argent.

Mais plus les jours passaient et plus ça devenait difficile. D'autant plus que maintenant, elle devait partagé son repas, si l'on peu appeler ça comme ça.
Chassée partout où elle venait, le grelot d'argent accroché à son oreille semblant attisé la crainte, elle ne pouvait jamais rester bien longtemps dans quelconque village.

La forêt était bien le seul lieu d'où on ne la chassait pas. Mais les nuits étaient dangereuse, alors comme si ce n'était pas assez, le manque de sommeil accompagna son estomac gargouillant.
Jusqu'à, cette nuit.

Essayant de trouvé le sommeil dans un arbre, à l'abri des milimulou, un hurlement aigu la fit descendre dans un sursaut. La chute mal amortie, elle ne se plaignit pourtant pas. Paralysée par la peur, de cette silhouette obscure qui lui faisait face. Ça y est, elle pensait réellement que c'était fini pour elle, qu'elle allait se faire dévorée, éventrée, désossée.
Mais il n'en était rien …

La silhouette sombre s'éclaira d'une torche, le minois raffiné de la disciple de sadida se tendit avec une mine inquiète.
« Oh ! Pauvre petite fille. Excuse moi, le cri de ma folle a du te faire peur. Tu … Tu es blessée ?! »
La jeune osamodas resta muette. Elle n'avait pas perdu le don de parole, ça, non. Elle était simplement figée par l'élégance de la sadidette, figée par les mots si doux quand elle avait l'habitude d'être chassée à coups de semelle.
Mais de toute façon, la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre. Déjà, Koogy était entrainée par un tapis de poupées.
« Je m'appelle Yuno. Je suis la princesse du Royaume d'Ambre, où je t'emmène. Une jolie fille comme toi ne peu pas dormir dehors, c'est bien trop dangereux. Et tu dois être morte de faim, j'ai entendu ton ventre grogner tout à l'heure, j'ai cru que c'était l'homme ours. »

Le changement fut déstabilisant, c'est certain. Passez de la vie de SDF à la vie de château, le contraste est énorme.
Koogy n'eut aucune explications à donner (et ça tombait bien), elle fut accueillit à Ambre à bras ouverts. Quel plaisir de dormir dans des draps propres, de manger des légumes cuits et des fruits frais, d'avoir la sensation d'être entourée, choyée. Koogy s'y accommoda bien vite et avec grand plaisir.

Mais la vie de château n'est pas facile pour tout le monde. Le roi était vieux et fatigué.
Pour soulagé son père, Yuno pris la couronne et les responsabilités qui l'accompagne.
La sadidette n'avait plus le temps pour Koogy, un soir, elle fut claire et honnête :
« Koogy, il est temps que tu trouve ta voie. L'avenir t'appartient, il faut que tu choisisse le chemin qui t'es approprié. Tu es ici chez toi, mais ce n'est pas une prison. Peut importe ton choix, je serais fière de toi et toujours là pour te soutenir et te protéger... »

Elle eue besoin de temps, pour comprendre et se décider. Mais maintenant, tout était clair, l'aventure l'appelais. La compréhension de son passé effacé n'étant pas la priorité, même si ce flou lui ronge les sangs.
Le reste est à écrire, bien qu'une tâche d'argent annonce déjà le retour du monstre Légion.
Koogy
Koogy

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ] Empty Re: Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ]

Message par Hiridium Mar 4 Fév - 16:14

Jolie présentation et très bonne histoire :)Avec toutes les suite que l'on attend, on aura de la lecture :p

Hiridium

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ] Empty Re: Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ]

Message par Sacri-Nana Sam 8 Fév - 15:20

Bonjour Koogy,

Que dire...
Tu as déjà écrit sur le forum, plus que la totalité de nous autres réunis (à part peut être Quali qui à tendance à un peu à radoter), et quelle écriture...
Félicitation pour ta présentation, et ce début de RP avec Quali qu'on a vraiment du plaisir à lire, et qui donne envie tant on le lit en le ressentant. Il me tarde de te croiser (et que tu récupères ton ordi) et te souhaite la Bienvenue dans notre Guilde qui restera la tienne longtemps j’espère.

Nous espérons que Lapis transpire un état d'esprit particulier où chacun de ses membres se sentira en parfaite harmonie avec les autres, et nous irons toujours tous dans ce sens.

Alors, très beaucoup plein super géante bienvenue parmi nous.
Nana.
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ] Empty Re: Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ]

Message par Koogy Sam 8 Fév - 18:30

Votre accueil me touche et vos compliments encore plus. Merci beaucoup beaucoup beaaaaaucoup !!!

J'espère vous passionnez encore longtemps, avec ma Qualinours, le contenu me donne déjà l'eau à la bouche.
J'ai hâte de vous retrouver  I love you 
Koogy
Koogy

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ] Empty Re: Koogy, voyageuse inter-krosmodéin [ Validé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum