Guilde Lapis Lazuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Moi c'est Nana... [Validé]

2 participants

Aller en bas

Moi c'est Nana... [Validé] Empty Moi c'est Nana... [Validé]

Message par Sacri-Nana Dim 12 Jan - 14:27

Bonjour à tous,

- Je me nomme Sacri-Nana, ou Nana pour les amis. Je suis la fille de Touchepasmonyope, Iop feu, et Elwyna, Cra eau.J'ai donc hérité d'un habile mélange des 2, tempérament de feu et force tranquille comme l'eau qui dort mais que rien n'arrête si vous la réveillez.

- Je suis du signe Sacrieur (dans la mythologie du monde des 12+2)

- Je rejoins la Guilde Lapis Lazuli au niveau 190.

- Et je suis principalement EAU, même si l'on dit que les sacrieurs peuvent être doués en tout élément.

- Mon père Touchpasmonyope (Touch pour les intimes) et Maman Elwyna auront rejoins la Guilde quand vous lirez ces mots. (c'est pas beau d'abandonner ses vieux parents...)

- Nous venons de la guilde Amazones, que nous avons quittés après une longue réflexion sur nous même. Nous pensions avoir trouvé un réel havre de paix où nous pourrions atteindre le firmament de notre race, mais par un léger doute nous fûmes assaillis lors d'un échange de point de vue sur les principales orientations de notre manière à cohabiter. Le feu et l'eau se sont alors chamaillés, puis ont finit par se parler (ce qui est toujours le mieux) et en sont venus à la conclusion suivante :

Nous sommes bien différents et c'est heureux, mais soyons assez intelligents pour vivre en Harmonie. Ne prenons pas le risque et cherchons un endroit où l'on soit sures que nous allons cohabiter. Le "projet" naissant nommé Lapis Lazulis nous semblait l'endroit idéal pour véhiculer nos idées et faire vivre nos souhaits.

- Concernant les temps de connexion de mon marionnettiste, ils sont assez réguliers. Assez tard en semaine ( car il rentre tard et nous gonfle à maintenir une certaine vie de famille, et la sienne est assez nombreuse, et pas trop longtemps car le matin, il file bosser assez tôt pour me payer mes abonnements. Les week end et vacances, plus souvent en soirée et journée.

- Mon manipulateur à une sacro sainte horreur du partage de compte, c'est donc toujours lui qui sera aux manettes si nous sommes là !!!

*************************************************************************************************************************

Le marionnettiste s'appelle Christophe, (vous pouvez tout dire sauf KIKI, même les amis  Very Happy )
J'ai 48 ans... Comme on dit "personnes de petite taille pour les nains, mal voyant pour les aveugles, non entendant pour les sourds, merci de remplacer vieux par mature si vous avez à le prononcer). Je préferre me détendre ici (merci à mes fils...), plutôt que de jouer au PMU, astiquer mes bagnoles ou faire mon potager...ce que j'arrive à faire toutefois de temps en temps)

Je suis informaticien depuis ... après les cartes perforées tout de même mais je suis tombé effectivement dedans assez tôt. Mon 1er ordi (si l'on peut appeler cela ainsi) était un Amstrad 464 à cassette, et un jeu de rôle médiéval (Tyrann pour les ancêtres) qui n'était qu'un labyrinthe en 2D (sans décor mais juste des traits grossiers pour représenter les murs). Mais tout était dans le texte, et les images qu'il faisait naitre dans mon esprit de jeune padawan débordant d'imagination.

je n'ai pas de vraie passion mais pleins de choses que j'aime. Une vraie passion ne laisse pas de temps au reste (ce peut être un thème de débat mais chacun son opinion). J’espère savoir parler d'un peu de tout sans être passionné au point de ne pas écouter l'avis des autres. L'histoire, l'information, la lecture, les voyages, les vins et la table...bref le gendre idéal  Shocked )


Ma conclusion, si vous commencez par là, qu'elle soit IG ou IRL serait du style :
Nous sommes tous quelqu'un à part entière, avec ses idéaux, ses souhaits, ce qu'on aime ou que l'on n' aime pas, nos capacités, nos défauts, nos gouts, nos couleurs, nous sommes tous différents, mais nous comprendre est la vraie richesse qui nous fera tous grandir. Alors Pitié, pas de prise de tête. (Le délire est terminé).


Bon jeu à tous et comme dirait Confusius (phrase qu'il m'a piqué d'ailleurs),
La cooltiture n'arrive pas toute seule, elle se provoque par nos actions de jour en jour...
Sacri-Nana
Sacri-Nana

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Nana... [Validé] Empty Re: Moi c'est Nana... [Validé]

Message par Quali Dim 12 Jan - 16:18

Superbe présentation Nana Smile!
Ca fait un super exemple ^^ !
Et ne t'en fais pas, pas de prise de tête ici ;)Promis juré !

Encore merci de nous avoir rejoins, au plaisir de faire des sorties avec toi IG Very Happy



Quali
Quali
Quali
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Au chaud dans la maison de guilde :)

https://guilde-lapislazuli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum